Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 08:39

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

comme chacun sait,

 

une année comporte 52 semaines,

 

me voici à la moitié du défi, et je dois vous avouer,

 

que je commence à avoir un manque de grilles, snif snif !!!

 

mais surtout également un manque de place pour les ranger :|(

 

donc j'ai décidé pour le reste des 6 mois à venir,

 

de ne plus en faire qu'un par mois,

 

 

je me suis amusée a reproduire ce petit panneau " bienvenue "  ressorti depuis peu de ma commode,
je me suis amusée a reproduire ce petit panneau " bienvenue "  ressorti depuis peu de ma commode,
je me suis amusée a reproduire ce petit panneau " bienvenue "  ressorti depuis peu de ma commode,

je me suis amusée a reproduire ce petit panneau " bienvenue " ressorti depuis peu de ma commode,

 

 

 voici l'ensemble des " pique épingles ",

 

réalisé toutes ces semaines ....

 

 

 

 

Pique épingles 26 ...

 

pour le prochain je vous donne donc  RDV .....

 

fin septembre,

Pique épingles 26 ...
Pique épingles 26 ...

 

 

 broder !! coudre !! assembler !! que du bonheur,

 

à très bientôt bises ....

Pique épingles 26 ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très joli ton nouveau pique épingles pour le prochain tu peux te diriger doucement vers le thème automne halloween les citrouilles etc....juste une idée si je peux me permettre mais je suis sûre que tu trouveras courage pour la suite
Répondre
J
Merci de ta visite, et je pense que je vais suivre ton idée pour l'automne car j'y avais pensé également, en plus il ira très bien avec le mystère, quand il sera fini évidement ;|) à très bientôt bises...
C
jolabrodeuse est devenue "copycat" de jolapatcheuse....( lol ).<br /> Bravo pour l'ensemble de tes broderies.<br /> 52, en effet c'est beaucoup, beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
J
Un tout grand merci pour ce commentaire hyper sympa, j'adore le copycat, bisous bisous à bientôt ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche