Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2016 3 21 /09 /septembre /2016 10:00
21 septembre 1er jour d'automne ...

 

 

je suis contente de pouvoir vous montrer,

 

notre mystère, " les couleurs d'automne "

 

tout juste fini ce 21 septembre !!! ouf  ;|) ...

 

 

 

quelques détails du quilting ....
quelques détails du quilting ....
quelques détails du quilting ....
quelques détails du quilting ....

quelques détails du quilting ....

 

 

je vous montre le travail des copines dés que possible  !!!  promis ...

 

 

21 septembre 1er jour d'automne ...

 

                             à très bientôt bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe Joëlle comme toujours Très beau travail Bravo Bisous !
Répondre
J
Merci de ta visite à très bientôt au patch. bises ....
L
quel magnifique ouvrage - bravo biz
Répondre
J
Merci de votre visite à bientôt ....
R
superbe mais pour les copines l'automne démarre plus tard cette année. Toutes mes félicitations. Bizzzzz
Répondre
J
Merci de ta visite à bientôt sur ton blog !!! j 'espère :|) à + bises
C
Bravo, un " contrat " fini dans les temps.<br /> Bises.
Répondre
J
Oui tout juste fini hier soir, yesss, il a trouvé sa place dans mon hall, à bientôt bises ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche