Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 22:35

 

 

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

pour  notre petite réunion entre copines du mercredi après midi,

 

nous avons décidé de réaliser un nouveau travail,

 

notre choix s'est porté,

 

sur un bouquet de fleurs, façon Baltimore,

 

c'est un modèle tiré du livre,

 

" Les indispensables " de Akemi Shibata,

 

 

 

 

 

voici le gabarit du bouquet ....

voici le gabarit du bouquet ....

 

 

 

pleine de courage et l'inspiration en prime !!  çà aide  :-))

 

voici mon avancée ...

 

 

quelques bouts de tissus et découpages plus tard ...
quelques bouts de tissus et découpages plus tard ...
quelques bouts de tissus et découpages plus tard ...

quelques bouts de tissus et découpages plus tard ...

 

 

 

 

 chaque petite pièce a trouvé sa place,

 

je n'ai plus qu'a faire les petits points invisibles,

 

pour fixer le tout ...

 

 

 

 

Dites le avec des fleurs ...

 

                              je vous dis à très vite pour la suite !!!

                                                                                 bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup. <br /> Le tissu de fond est celui-là?<br /> Bises et bonne continuation pour le petits points...
Répondre
J
Merci pour ce com. sympa, oui c'est le tissu de fond que je tenais à utiliser, ici j'ai fini de coudre les petites pièces, et l'encadrement est terminé également, je vais le finaliser en pique épingles comme celui de l'hiver, RDV demain pour le découvrir sur le blog à + bises ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche