Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2017 3 01 /02 /février /2017 08:47
Petits fils ...

 

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

et oui !!  une nouvelle année recommence,

 

et pour la récolte de nos petits fils,

 

nous avons pris un nouveau récipient pour les ranger !!!

 

pour Christine son choix s'est porté sur  " un mug "

 

ainsi que son couvercle qu'elle a personnalisé, j'adore !!!

 

 

 

 

un très joli ensemble, n'est ce pas ??

un très joli ensemble, n'est ce pas ??

pour ma récolte j'ai choisi un ancien pot utilisé en pharmacie ...

pour ma récolte j'ai choisi un ancien pot utilisé en pharmacie ...

 

 

je réfléchis pour le personnaliser un peu  ...

 

 

 

 

Petits fils ...

 

 

                            RDV. pour la prochaine récolte fin février,

 

                                                            bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une récolte prometteuse...<br /> Bises
Répondre
J
Une reprise tout en douceur, pour ma part en tout cas, à + bisous bisous ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche