Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 10:16

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

 

ce mercredi à l'atelier,

 

j'ai eu une agréable surprise,

 

les filles m'ont offert pour mon anniversaire,

 

un magnifique bouquet de fleurs,

 

le voici ... 

 

 

il est superbe !! vous m'avez gâté merci à vous toutes bisous bisous ...

il est superbe !! vous m'avez gâté merci à vous toutes bisous bisous ...

 

 

ainsi qu'une carte avec d'adorables petits boutons,

 

merci Roxanne bisous bisous  ...

sympa ces petits boutons ...

sympa ces petits boutons ...

 

 

comme toujours nous avons passé une très agréable après-midi,

 

seul bémol !!  l'absence de 2 copines,

 

en attendant notre prochaine réunion je vous souhaite une ...

 

 

 

 

Surprise ...
Surprise ...

 

 

                                                     et je vous dis à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Plaisir d'offrir.... tout simplement.<br /> Bises
Répondre
J
Comme c'est gentiment dit !! encore merci bisous bisous ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche