Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2022 5 07 /10 /octobre /2022 18:01

 

 

 

Bonjour, après une période assez longue d'absence,

 

je reviens vers vous,

 

ce matin c'est en compagnie de quatre copines,

 

que nous avons pris la direction d'Enghien,

 

pour aller visiter l'exposition de 

 

" l' Association Belge de Patchwork "

 

une escapade bien sympathique,

 

ou nous avons pu de nouveau admirer de très beaux ouvrages ,

 

je vous en montre quelques uns.....

 

Escapade à Enghien .....
Escapade à Enghien .....
Escapade à Enghien .....
Escapade à Enghien .....
Escapade à Enghien .....
Escapade à Enghien .....
Escapade à Enghien .....
Escapade à Enghien .....
Escapade à Enghien .....
Escapade à Enghien .....
Escapade à Enghien .....

 

ce n'est qu'une petite partie de ces beaux ouvrages,

 

n'hésitez pas y aller vous ne serez pas déçues,

 

je vous souhaite un agréable weekend  !!!

 

à très bientôt bisous .....

Escapade à Enghien .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Contente que tu réactives ton blog.<br /> <br /> Ah! Oui c'était une chouette expo en compagnie de quelques copinettes du patchwork.<br /> Toujours agréable une petite sortie entre filles.<br /> <br /> Au plaisir de te relire de temps à autre...<br /> Bises et plus.
Répondre
J
hello merci de ce gentil commentaire je suis super contente de reprendre le blog, hâte de te montrer de nouveau mes travaux, à très vite bisous bisous ......

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche