Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 15:27

 

 

Hello,

 

 

rappelez vous j'avais déjà réalisé ce genre de travail pour ma table de salon,

( voir article du 08 avril 2015 ) 

 

cette fois çi " j'ai récidivé "

si je puis dire,..

pour ma table de la salle à manger,

 

vite fait bien fait ...

 

mis en carré sur pointe, " eh oui je suis fan "

cela fait de l'effet ....

 

 

 

 

 

Une déco passe partout .... qu'en dites vous ??
Une déco passe partout .... qu'en dites vous ??

Une déco passe partout .... qu'en dites vous ??

 

 

              à très bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un classique pour toi, mais la simplicité est toujours de mise... et ce carré sur pointe(hihihi) donne un bel effet mais on ne distingue pas bien le colori.<br /> Bravo et bises.
Répondre
J
Oui désolé la photo n'est pas très respectueuse du coloris, heureusement sur la table c'est assez sympa, merci de ta visite à + bises ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche