Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2024 3 13 /03 /mars /2024 09:41

 

 

 

 

 

Hello bonjour,

 

 

voici un nouveau projet,

 

de Sue Stichbury  tiré de Calico & Stich .

 

 nous sommes quelques unes à l'atelier du mardi a le réaliser,

 

je vous montre les mois que je viens de réaliser....

 

 

 

Les mois de l'année ....
Les mois de l'année ....
Les mois de l'année ....
Les mois de l'année ....

 

 

voici l'original je m'en suis inspirée,

 

et mis ma petite touche perso ;-)) ....

Les mois de l'année ....
Les mois de l'année ....

 

 

plus que quatre mois, et l'année sera bouclée ....

 

 

vous remarquerez à la bordure de finition,

 

il y a des fleurs façon chemin de grand mère,

 

se sera une première pour moi !!!

 

je n'ai encore jamais assemblé ces petits hexagones ,

 

qui donnent un résultat tout a fait génial ,

 

à suivre .....

Les mois de l'année ....

 

 

                            je vous souhaite une belle journée

                                                                    à bientôt bises .....

Les mois de l'année ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations, du magnifique travail. <br /> Des tissus en toute harmonie. <br /> Hâte de voir la suite. <br /> Bonne continuation <br /> Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche