Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2024 6 06 /04 /avril /2024 15:30

 

 

Hello bonjour,

 

 

 

je vous présente les cinq mois manquant !!!

 

 

Les mois de l'année ....
Les mois de l'année ....
Les mois de l'année ....

 

 

 j'ai terminé l'année :-))

 

je suis assez satisfaite du résultat ....

 

 

 

 

Les mois de l'année ....

 

 

j'ai amené ma petite touche perso,

 

j'ai confectionné une série de petits hexagones,

 

que j'ai appliqué cousu  sur les bandes latérales,

 

 

 

Les mois de l'année ....
Les mois de l'année ....

 

 

là je passe à l'étape suivante la mise en sandwich,

 

 ouatine tissu de fond, voici ce que cela donne ...

 

 

le faufilage est partiellement terminé ....

le faufilage est partiellement terminé ....

 

 

je vous retrouve dès que possible pour la fin de ce travail,

 

                                        en attendant !!!!

 

 

 

 

 

 

Les mois de l'année ....

 

 

                                      à bientôt bises .....

 

 

 

Les mois de l'année ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli travail, les panneaux sont ravissants.<br /> Bravo pour les touches perso.<br /> <br /> Hâte de voir la suite. <br /> Bisous 😄
Répondre
J
merci Cristine,<br /> je finalise le faufilage et en route pour le quilting,<br /> belle soirée à mardi bisous ;-)) ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche