Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 18:02

 

 

Hello,

 

 

je viens enfin de terminer la boîte pour ranger toutes les dentelles,

( voir article du 28 octobre ).

 

Je suis assez contente du résultat,

comme vous voyez, elles y sont rangées comme dans un écrin,

 

c'est exactement l'effet escompté, 

car mon arrière - grand- mère tenait beaucoup à ces petites merveilles. 

je crois d'ailleurs,

qu'elle aurait apprécié qu'on les chouchoute de cette façon....

 

j'ai fait quelques cartonnettes " toutes simples ",

vite fait bien fait,

 

car dès que j'aurai trouvé un modèle qui me plaît,

j'en ferai d'autres, mais cette fois  " brodées ".  

 

    

 

 

 

 

en voici quelques unes déjà rangées ...
en voici quelques unes déjà rangées ...
en voici quelques unes déjà rangées ...

en voici quelques unes déjà rangées ...

 

 

  à bientôt .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est super ta boite pour tes dentelles Super idée et très belle réalisation avec des finitions au top Bravo Bis !
Répondre
C
Une super chouette réalisation. La broderie , une tentation...<br /> Bravo à toi et aux deux autres grandes mains!!!.<br /> Bises.
Répondre
J
Merci de ta visite et pour les compliments qui vont avec, j'en fais part également aux grandes mains bonne journée à bientôt bises ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche