Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2024 7 21 /04 /avril /2024 10:37
Pour une bonne cause ....

 

 

 

 

 

Hello bonjour,

 

 

 

 

à l'atelier du mardi nous allons participer,

 

au RELAIS POUR LA VIE, qui se tiendra à St LUC Froyennes,

 

nous allons réaliser des cœurs ainsi que des coussins de porte,

 

qui seront mis en vente ce jour là,

 

au profit de la recherche pour le cancer,

 

pour infos je vous donne les dates,

 

le samedi 29 juin 15h00 au dimanche 30 juin 15h00,

 

n’hésitez à venir nous rendre visite et soyez généreux ;-)) ....

 

 

 

 

j'ai réalisé un pique épingles ayant comme thème les chats ainsi qu'un coussin de porte, petit cadeau pour ma fille qui adore les minous ;-)) ....

j'ai réalisé un pique épingles ayant comme thème les chats ainsi qu'un coussin de porte, petit cadeau pour ma fille qui adore les minous ;-)) ....

 

 

je vous montrerai dès que possible,

 

d'autres travaux que nous aurons réalisé !!!

 

                          bon dimanche à très bientôt ....

 

 

 

Pour une bonne cause ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour ce joli travail. <br /> Bises.<br /> A mardi 👌🐱
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche