Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2024 4 22 /02 /février /2024 09:33
Souvenirs souvenirs ...

 

Hello bonjour,

 

 

voici deux patchworks d'une amie,

 

qui nous a malheureusement quitté,

 

nous sommes quelques une à l'atelier

 

qui les finalisons pour elle,

 

je vous montre ceux que j'ai quilté,

 

et j'espère très bientôt vous montrer les autres .... 

 

regardez la finesse des broderies ...
regardez la finesse des broderies ...
regardez la finesse des broderies ...
regardez la finesse des broderies ...
regardez la finesse des broderies ...

regardez la finesse des broderies ...

 

 

 

 

 

 

                                     voici l'autre ....

il serait parfait dans la chambre d'une petite princesse ;-) ....
il serait parfait dans la chambre d'une petite princesse ;-) ....
il serait parfait dans la chambre d'une petite princesse ;-) ....

il serait parfait dans la chambre d'une petite princesse ;-) ....

 

 

 

 

 

 

Souvenirs souvenirs ...
Souvenirs souvenirs ...

 

                          à très bientôt

 

                                                            bises .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo aux quilteuses mais le mérite en revient à Marie France. <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour sans aucun doutes on a juste finalisé son travail merci pour ton petit message ;-)<br /> belle journée à bientôt bises ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche