Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2016 1 04 /04 /avril /2016 11:49

 

 

 

Hello,

 

 

 

le pique épingles de la semaine,

 

après les sucreries de la semaine dernière,

 

voici l'heure du thé, avec une petite pointe de fleurs d'oranger,

 

c'est un vrai un délice,

 

j'ai bidouillé plusieurs grilles et mis ma petite touche perso ... 

 

 

 

 

 

le charm' s  petit cadeau de Cristine a trouvé tout naturellement sa place  ...le charm' s  petit cadeau de Cristine a trouvé tout naturellement sa place  ...le charm' s  petit cadeau de Cristine a trouvé tout naturellement sa place  ...

le charm' s petit cadeau de Cristine a trouvé tout naturellement sa place ...

 

 

 

                 à la semaine prochaine bises ...

Pique épingles ...   6.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le temps d'un thé, accompagné de gourmandises, quel délice.<br /> Bravo et un petit encadrement, clin d'oeil au patch....<br /> J'adore .<br /> Bises.
Répondre
J
Eh oui, j'ai envie de mélanger justement les deux " la broderie et le patch " mon petit côté perso, merci pour ce gentil commentaire à bientôt bises ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche