Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2023 2 21 /11 /novembre /2023 15:30

 

 

 

Hello bonjour,

 

 

ce vendredi 17novembre je suis allée à Hautrage,

 

voir l'exposition  patchworks de Marie Thérèse Faidherbe

 

en voici un petit aperçu .....

 

du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....
du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....

du beau travail comme toujours bravo aux patcheuses....

 

 

comme j'étais dans la région,

 

je suis allée à la boutique de Jeannette à Mons,

 

car pour celles qui ne le savent pas encore,

 

Jeannette liquide ses tissus à moins 70 %,

 

que du bonheur !!!

 

voici ce que j'ai acheté ....

 

 

des clasiques ...

des clasiques ...

 

 

je vous souhaite une agréable journée

 

 

 

Exposition d' Hautrage ....

 

 

                                                                       bises .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quelle belle exposition ! merci pour le partage, j'adore le patch avec les japonaises.<br /> belle soirée.
Répondre
C
Ses expos sont sympa. Cela donne des idées pour de futurs projets. <br /> Toutefois d'après ton reportage photos, les travaux sont plus classiques. en comparaison avec ceux de l'année dernière <br /> <br /> Chez Jeannette, c'est chouette. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Hello bonjour, oui je trouve également qu'il n'y avait pas vraiment de nouveauté, belle journée bises :-)) .....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche