Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 09:36

 

 

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

eh oui l'automne est déjà bien installé,

 

et une copine avait envie de réaliser, des potirons,

 

légumes de circonstance pour la saison,

 

à moi les bonnes soupes !! miam miam ..

 

pour cela elle avait un joli modèle de " Nancy Halvorsen "

 

qu'elle avait déniché dans une revue,

 

pour ma part j'ai flashé sur le petit panneau qui l'accompagne ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'adore les couleurs chaudes de l'automne ...

j'adore les couleurs chaudes de l'automne ...

 

 

 

 

 

hier j'ai donc choisi les tissus  du fond,

 

tracé les carrés à mesure,

 

et pioché dans mes petites réserves pour trouvé les tissus des feuilles ,

 

je vous montre ...

 

 

 

 

 

 

L'automne ...
L'automne ...

 

 

 

 

 

je vais de suite assembler les carrés,

 

et je reviens vers vous dès que possible, 

 

 

 

L'automne ...

 

 

 

                                                 à bientôt bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ce "tableau automnal".<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche