Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2018 2 20 /11 /novembre /2018 17:54

 

 

 

Hello,

 

 

il y a quelques semaines j'ai fait une démonstration tupperware,

 

ce fut une très agréable après midi avec les copines,

 

comme vous le savez surement l’hôtesse est gâtée en produits ;-)),

 

j'ai eut la chance d'avoir en cadeau la nouvelle cocotte à pression,

 

la  MICRO MINUTE,

 

j'ai donc inauguré cette casserole,

 

en faisant une blanquette de poulet,

 

voici quelques étapes en images de cette recette ...

 

 

prête en 25' montre en mains ...
prête en 25' montre en mains ...
prête en 25' montre en mains ...
prête en 25' montre en mains ...
prête en 25' montre en mains ...
prête en 25' montre en mains ...

prête en 25' montre en mains ...

ingrédients pour cette recette ...

 

700 gr de filet de poulet

3carottes

3 oignons

farine +- 25 gr

1 bouillon de bœuf dégraissé

100ml de vin blanc

200 ml d'eau

crème épaisse 100gr

sel  poivre ...

coupez les morceaux de poulet, mélangez avec la farine,ajoutez les

carottes en rondelles, les oignons coupés, le cube de bouillon émietté.

arrosez avec le vin blanc et l'eau sans mélanger,

faire cuire 27 ' à 900 watts, laissez reposer 15 ',

pour que la cuisson finisse et la pression descende.

Ouvrez ajoutez la crème, salez, poivrez et mélangez,refermez la

cocotte faire cuire 3 ' à 900 watts et laissez reposer 5 'je l'ai

accompagné avec des haricots vert, et une salade bien croquante,

si vous n'avez pas cette cocotte vous pouvez la faire dans une casserole

spéciale micro ondes,

c'était un délice ...

 

 

apétissant n'est ce pas ???

apétissant n'est ce pas ???

Blanquette de poulet ....

                                                 à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche