Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 13:12

 

 

 

Hello,

 

 

 

c'est en me promenant de blog en blog,

 

que j'ai découvert que certaines d'entre nous,

 

gardaient précieusement les petits-fils des ouvrages réalisés,

 

comme je suis en ce moment dans la fabrication de pique épingles,

 

j'en ai confectionné un tout spécialement à cet effet,

 

qui ne servira celui là que pour la déco exclusivement ...

 

 

 

 

 

j'ai déjà commencé à glisser les petits fils dans une bouteille ancienne   ....j'ai déjà commencé à glisser les petits fils dans une bouteille ancienne   ....j'ai déjà commencé à glisser les petits fils dans une bouteille ancienne   ....

j'ai déjà commencé à glisser les petits fils dans une bouteille ancienne ....

 

 

 

 

j'ai hâte de voir la quantité de fils,

 

que je vais récolter en une année de travail,

 

rendez vous le 14 avril 2017  pour le découvrir  :-)

 

 

                    

 

                                à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
OK pour la récolte avec toi. Je te laisse gérer. Quand dois-je t'envoyer la photo de ma récolte pour que tu puisses la mettre sur ton blog. <br /> Bises.
Répondre
J
Comme je ne l'ai jamais fait, je n'ai pas fait de sélection, je dois t'avouer que je n'y ai même pas pensé :- ( j'ai déjà glissé les fils broderie et autres travaux, à + bises ....
C
Pourquoi pas, mais uniquement fils broderie ou les autres aussi.<br /> Bonne soirée.
J
Super, c'est génial, que penses-tu de tout les 1er lundi du mois ??? bises ...
C
j'ai déjà participé à une récolte de bouts de fils avec l'atelier de steffy.<br /> A quand ta prochaine photo....<br /> bises
Répondre
J
Pas de patch. ce weekend, petit fiston fêtait son anniversaire, la récolte se fera dés que possible, si le cœur t'en dis on peut faire cela ensemble à + bises ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche