Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 08:31

 

 

 

 

 

Hello,

 

 

 

notre petit " RDV pique épingles " 

 

cette semaine, je voulais utiliser un charm's,

 

déniché au salon Créativa  " une plume d'oie "

 

je me mets à cogiter, que faire ???

 

l'idée me vient de mettre un peu de poésie dans notre quotidien,

 

voici ce que cela donne ...

 

 

 

une citation de " Jo Coijman " une poètesse belge ...une citation de " Jo Coijman " une poètesse belge ...une citation de " Jo Coijman " une poètesse belge ...

une citation de " Jo Coijman " une poètesse belge ...

 

 

 

 

 

à lundi prochain pour un autre,

je vous souhaite une douce semaine, bises ...

Pique épingles ... 8.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un peu de poésie en plus, qoui de mieux...<br /> Bravo pour ton travail.<br /> Bises.
Répondre
J
Merci de ta visite, à + bises ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche