Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 09:00

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

pour ce RDV pique épingles,

 

je continue le rangement des ciseaux,

 

déniché par-ci par-là,

 

lors des salons et expos en tout genre, 

 

 

 

 

 

 

les tissus sont choisis en harmonie avec les tons des ciseaux, ici une dominante de noir et blanc, avec une petite touche de turquoise , qui rappelle le fil à broder des coeurs ...
les tissus sont choisis en harmonie avec les tons des ciseaux, ici une dominante de noir et blanc, avec une petite touche de turquoise , qui rappelle le fil à broder des coeurs ...
les tissus sont choisis en harmonie avec les tons des ciseaux, ici une dominante de noir et blanc, avec une petite touche de turquoise , qui rappelle le fil à broder des coeurs ...

les tissus sont choisis en harmonie avec les tons des ciseaux, ici une dominante de noir et blanc, avec une petite touche de turquoise , qui rappelle le fil à broder des coeurs ...

 

je m'amuse à perfectionner les harmonies,

 

ces petits plus qui peuvent faire toute la différence,

 

et qui apporte un réel plaisir pour leurs réalisations  ;-)

 

 

Pique épingles 21 ...

 

 

                                    je vous souhaite une très bonne semaine,

 

                                                       à bientôt bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie harmonie en effet.<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche