Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2023 1 06 /11 /novembre /2023 11:01
Mon jardin secret

 

 

Hello,

 

 je reviens vers vous avec mon panneau automnal terminé,

 

  le voila installé sur la table je le trouve plutôt réussi

 

n’hésitez pas à donner votre avis :-)) ....

 

 

 

 

 

Mon jardin secret

 

 

et maintenant la décision est prise,

 

rien ne viendra se mettre en travers pour la reprise de mon

 

DEAR JANE....

 

 

broder broder et encore broder ....
broder broder et encore broder ....

broder broder et encore broder ....

 

 

il y a du pain sur la planche,

 

mais j'ai trop hâte de le voir enfin terminé !!!

 

 

je vous souhaite une agréable journée

 

à très bientôt ....

 

Mon jardin secret

                                                             bises ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hoooo je l'aime beaucoup ton quilt d'Automne ! <br /> Il est tout joli<br /> Wahou pour le Dear Jane ... Quel magnifique travail déjà accompli !<br /> J'ai hâte de voir la suite
Répondre
C
Bravo, c'est très sympa. <br /> Bisous et à très bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche