Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 09:00
Petits fils ...

 

 

 

Hello,

 

 

cette fois les vacances sont bien finies, 

 

et je crois que nous avons déjà bien travaillé, depuis la rentrée,

 

voici notre récolte de petits fils du mois de SEPTEMBRE,

 

 

 

 

cela en fait des petits points, n'est ce pas ??
cela en fait des petits points, n'est ce pas ??

cela en fait des petits points, n'est ce pas ??

 

 

 

et les projets ne manquent pas,

 

je vous donne RDV fin octobre pour une autre récolte  ...

 

Petits fils ...

 

 

                                                     à très bientôt bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh bien, une récolte abondante chez toi. Un pinkeep se pointe à l'horizon.... celui du mois.<br /> Bises .
Répondre
J
Oui c'est vrai j'ai pas mal travaillé ce mois ci, et pour le pique épingles, j'ai un léger retard sur mon planning, il paraitra ce dimanche 2 octobre, je te le dédie à l'occasion de ce jour si particulier pour toi ;|) gros bisous ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche