Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2017 1 26 /06 /juin /2017 16:35

 

 

 

 

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

 

 

me voici de retour avec mon jeu de l'oie,

 

après avoir brodé le texte,

 

j'ai positionné la banderole,

 

dans le milieu du jeu,

 

 

 

 

 

 

 

 

étape suivante, broder le petit point de feston  :-) ...

étape suivante, broder le petit point de feston :-) ...

 

 

 

et voici la broderie terminée,

 

je vous montre ...

 

 

 

 

 

un petit détail de l'ouvrage ...

un petit détail de l'ouvrage ...

voilà ce que cela donne en entier  !!

voilà ce que cela donne en entier !!

 

 

 

 

je suis assez contente du résultat,

 

maintenant je dois dénicher le galon qui entoure l'ouvrage,

 

malheureusement je n'ai encore flashé sur aucun,

 

mais je ne désespère pas ...

 

je vous dis !!

 

 

 

 

Jeu de l'oie ...

 

                                              bises à vous ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouah !!!<br /> Jolie cette banderole pour ce superbe jeu de l'oie. J'aime la petite " ficelle ".....<br /> Bises
Répondre
J
Merci pour ce com. sympa, le détail de la petite ficelle me plaît également :-)) à bientôt bises ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche