Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2018 2 27 /02 /février /2018 18:15

 

 

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

 

je reviens avec un travail mis en œuvre depuis un certain temps, 

 

et je suis contente de vous montrer enfin,

 

ce fameux jeu de l'oie !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques vues du quilting ...
quelques vues du quilting ...
quelques vues du quilting ...

quelques vues du quilting ...

 

 

 

et quelques petits points plus tard ...  ;-))

je trouve que sur ma table il fait son effet  ...
je trouve que sur ma table il fait son effet  ...
je trouve que sur ma table il fait son effet  ...
je trouve que sur ma table il fait son effet  ...

je trouve que sur ma table il fait son effet ...

Jeu de l'oie ...

 

 

                                         à très bientôt  ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il est splendide il y manque peu de chose"des petites oies en bois" pour pouvoir lancer la partie . <br /> Magnifique et bravo pour le quilting qui finit ce joli travail
Répondre
J
C'est dans les projets de dénicher ces petites bébêtes, merci pour ton com. bises ...
C
Quand faisons-nous une partie?<br /> Bravo pour ce travail.<br /> Bises
Répondre
J
Dès que possible ;-) merci pour ce com. sympa bises ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche