Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2018 4 22 /02 /février /2018 13:41

 

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

et bien voilà,

 

les banderoles sont terminées,

 

et elles sont toutes deux à leur place sur les armoires ...

 

je vous montre ...

 

 

 

 

 

 

 

 

je trouve qu'elles ont belles allures, qu'en pensez vous ??

je trouve qu'elles ont belles allures, qu'en pensez vous ??

 

 

 

 

 

à titre d' info !!!

 

pour les fixer, j'ai utilisé du velcro thermocollant,

 

et de l'adhésif double face,

 

 

 

 

L'atelier du mardi ...

 

 

                                                       à bientôt bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est déjà une petite expo..... (lol). <br /> Jolies banderoles.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Tu l'as dit !! c'est un bon début ( lol ) à + bises ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche