Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 20:38

  

 

                                                   Hello,

 

 

                       Après avoir feuilleté le " quilt mania "

                                                                                                                                             

                           " HORS SERIE AUTOMNE 2011 "

                        

                  J'ai flashé sur le panneau appelé " CITROUILLE "       

 

                   Aussitôt dis....... aussitôt fait....... et talaaaaaaaah........

 

 

 

 

      004--5- (1)

 

 

 

 

                      ce fut moins rapide pour vous le dévoiler........ j'en conviens,

                 

                  je fais dès a présent  mon  "MEA CULPA " ........         

 

                                                          à bientôt.....                                    

                                                                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Géant comme l'est certaine citrouille.Bravo pour le choix des coloris.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche