Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 23:33

                                    

                  Hello,

          

                  Si je vous dis...... "  MYSTERE  " ...... "  MYSTERE  " ....

                               vous me dites  "  OUI  "  mais lequel ??? 

 

    Le MYSTERE  I 

  003-copie-5

     004

 

  023-copie-1018-copie-2.JPG

      

  020

                      

 

               Et voila ce que cela donne fini.....

 

021 (1)

 

 

 

ou  le " MYSTERE  II "

                      001-copie-3-copie-1002-copie-1012-copie-1        014

  009-copie-1

                       011

  013

                              

                                              010-copie-5

                           007-copie-1

 

 

                          à très bientôt pour la ...... suite, bien évidement.....

 

 

                                            Et le voici terminé........

 

 

 

                                         002--2- (2)

 

                         A très bientôt pour une autre aventure........  "  MYSTERIEUSE " 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs , je reviendrais , bonne soirée bleuet
Répondre
C
Joli! Bravo à notre prof
Répondre
C
Oh!Mystère quand tu nous tiens... A quand la suite...
Répondre
C
mystère I ou II, ils ont tous les 2 leur originalité ... difficile de faire un choix!!!
Répondre
C
<br /> MYSTERE J'adhère. MYSTERE J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mystère!mystère! comme tu le dis si bien....pas si simple , mais le resultat est toujours aussi surprenant!!! alors on continue...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche