Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 15:01

 

 

                         Hello,

      

 

     Je continue sur ma lancée  dans la réalisation d'objets dit....

                                   " utiles ", 

     en me balladant de blog en blog, j'ai flashé sur un modèle !!!

         cette fois, c'est pour y glisser le courrier du jour,

          plutôt que de le mettre  pêle mêle sur le bureau,

                       j'ai confectionné ceci ..... 

                    001--8-

 

 

002--6--copie-1

 

 

 

 

 

    Comme vous le voyez, j'ai gardé le même style que pour " le cale porte "

 

 

                                                à bientôt....


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour le courrier d'accord mais pas les factures Bis !
Répondre
C
UTILE, vous avez dit utile! Belle réalisation.Bravo
Répondre
C
Serai-tu dans ta prériode "rangement" ...bonne continuation.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche