Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 14:28

 

 

                             

 

 

                   Hello,

 

                              Me revoilà,

          

         après tous les travaux de rénovation, enfin terminé

          de notre salon... salle à manger... ainsi  que le bureau...

                            et oui chez nous tout est en un,

           je me suis remise a bricoler avec mes tissus !!! et quel bonheur .....   

                       J'ai réalisé un petit objet bien utile

             pour protéger mes portes fraîchement repeintent,

 


011--2--copie-1

 

           aussitôt dit .... aussitôt mis en place.... 

                            

                            ma seule exigence était " la simplicité " ....

                         j'ai donc concocté ce modèle assez tendance ....

                                       et le résultat me plait.

                                                               

                                                                 à bientôt....

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo, ça redémarre avec des petites choses bien utiles en effet.
Répondre
M
superbe le câle porte, je te félicite ainsi que pour tes travaux qui paraît-il sont très beaux biz
Répondre
C
Il me tarde de voir ce petit objet...
Répondre
B
Très joli!!! Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche