Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2015 7 20 /12 /décembre /2015 10:44
Noël dans la ville ...

 

 

Hello,

 

 

grand chéri et moi même, avons été nous ballader en ville,

 

nous avions envie de découvrir les décos, ainsi que les illuminations,

 

pour les fêtes de Noël .... 

 

 

 

 

 c'est simple, le naturel mis à l'honneur,   j'aime ...  et vous ??? c'est simple, le naturel mis à l'honneur,   j'aime ...  et vous ??? c'est simple, le naturel mis à l'honneur,   j'aime ...  et vous ???
 c'est simple, le naturel mis à l'honneur,   j'aime ...  et vous ??? c'est simple, le naturel mis à l'honneur,   j'aime ...  et vous ??? c'est simple, le naturel mis à l'honneur,   j'aime ...  et vous ???

c'est simple, le naturel mis à l'honneur, j'aime ... et vous ???

 

 

Après cette ballade très agréable,

 

l'air ça creuse comme on dit chez nous,

 

un petit café, ainsi qu'une tranche de coquille furent les bienvenus,

 

miam miam je m'en lèche encore les doigts ...

 

 

à bientôt ...

 

 

Noël dans la ville ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une bien belle balade dans la ville...<br /> La récup, le naturel reviennent au galop.....<br /> Bises
Répondre
J
J'en ai apprécié chaque instants, à + bises ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche