Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 09:17
Noël .... à l'atelier du mardi

 

 

                       Hello,

 

 

 

Noël est le temps des cadeaux,

 

 

la tradition veut que chacune de nous,

apportons à l'atelier,

un petit présent,

 

qu'il soit fait maison ou trouvé en boutique c'est sans nul doute,

un agréable moment d'échange, que nous passsons toutes ensembles,

 

sans oublier le verre de l'amitié accompagné de petites friandises.

 

Je vous explique un peu, comment cela se passe,

à chaques paquets on attribue un N°.

et quand vient le moment,

chacunes de nous plonge la main dans le chapeau,

tire son N°  et recoit le cadeau correspondant ...

" que du bonheur ",

 

 

j'ai choisi cette année de confectionner quelques petites choses

" utiles "

eh oui !!! ne riez pas les filles, ( elles se reconnaîtront ) ...

 

j'ai bien dit  "utile "

 

mais trève de plaisanteries.

 

 

 

je vous montre mon cadeau ...

 

j'ai hâte de savoir qui le recevra  " MYSTERE " ...

 

 

 

  

une petite pochette, l'étui à ciseaux et un pique épingles assortis ...

une petite pochette, l'étui à ciseaux et un pique épingles assortis ...

 

 

entre temps, nous avons réalisé ces quelques petites choses,

 

pour simplement  décorer chez nous,

 

ou pour offrir à nos petits enfants ...

 

 


 

 

 

 

 

c"est tout mimi, ne trouvez vous pas ????
c"est tout mimi, ne trouvez vous pas ????
c"est tout mimi, ne trouvez vous pas ????

c"est tout mimi, ne trouvez vous pas ????

 

 

 

 

 

 

mais revenons à la fête de ce mardi ....

 

 

 

 

 

 voici tous les cadeaux réunis sur la table de fête, pas de doute nous avons été gâtés ...

voici tous les cadeaux réunis sur la table de fête, pas de doute nous avons été gâtés ...

 

 

merci à vous  ...

 

c'était super.

 

 

je vous souhaite dés à présent de joyeuses fêtes de fin d'année,

 

je vous embrasse  bien fort ...

 

à très bientôt ....  pour d'autre travaux.

 

 

Noël .... à l'atelier du mardi
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie réalisation. Bravo. bises.<br /> Pour l'échange, parfois bof, bof. pas de bol.!!!!
Répondre
J
Tu as raison l'échange n'est pas toujours au top, à + bises
P
L'étui à ciseaux est une bonne idée. Il faudra que je pense à m'en faire une un jour...<br /> JNai un petit faible pour ces sapins rigolo! Ils sont minion comme tout!
Répondre
J
Merci de votre visite à bientôt bises.

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche