Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 09:56

 

 

 

Hello,

 

 

me revoilà,

 

cet abécédaire me donne des ailes,

 

une étape en entraînant une autre,

 

le voilà avec la bande de tissu autour, ainsi que quelques décos perso,

 

bien sûr ce n'est que collé,

 

le traditionnel petit point de feston n'a plus qu'à suivre,

 

 

 

   

je me suis amusée pour la déco du bas, un mouton supplémentaire et une barrière, car je n'aimais pas trop les fleurs du modèle.

je me suis amusée pour la déco du bas, un mouton supplémentaire et une barrière, car je n'aimais pas trop les fleurs du modèle.

 

 

étape suivante,

 

mettre autour une bande de tissu de 4 cm pour le finaliser,

 

ce que je vais m'empresser de faire .

 

 

                         à très bientôt ...

 

 

                

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup cet abécédaire, pour ma part je l'aurai terminé par un contour clair... Mais tout est question de goût bien sur ! Beau travail en tout cas ! Et bon quilting ...
Répondre
J
J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser, j'avais pensé également lui mettre un tissu comme tu dis clair pour le contour, mais c'était trop terne, j'ai opté pour ce ligné, et je suis satisfaite du résultat, merci de ta visite,c'est toujours sympa de connaître les avis de patcheuses à + bises
C
Il est superbe ton abécédaire et moi aussi j'ai hâte de voir le "quilting" .<br /> Bravo . Bon courage pour la suite.
Répondre
J
Pour le quilting je n'ai pas encore rien décidé , je cogite, si tu as une idée je suis preneuse, cela doit rester simple à + bises ...
N
J'ai hâte de voir la suite. Le quilting sera fait à la main ou à la machine?
Répondre
J
Je suis une adepte du tout fait main, c'est comme ça que je conçois le patchwork, mais cela n'engage que moi bien sûr, merci de te visite à bientôt
A
Magnifique maman comme toujours j'ai hâte de le voir en réalité
Répondre
J
Je te le montre dès que l'on se voit, merci pour cette agréable visite et ce gentil commentaire je t'embrasse très fort à + ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche