Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 19:19

 

 

Hello,

 

 

 nous avons commencé ce mardi à l'atelier un nouveau travail,

" un cartonnage " ...

 

pour certaines c'est une grande première,

 

je destine cette boîte pour y mettre biscuits ou autres douceurs,

 

pour la déco du couvercle je me suis inspirée d'un modèle déniché sur

" pinterest "

 

il avait pile poil le thème  qu'il fallait pour mes friandises,

j'ai flashé direct ...

 

une scenette avec une maison en forme de " cup cake " trop chouette ... 

 

sans oublié la cerise ... vous voyez ou ???

 

quelques arbres rigolo,

 

et ma petite touche perso habituelle ...

 

je vous montre ...

        

 

j' en aurai presque  l'eau à la bouche ...  pas  vous  ??? j' en aurai presque  l'eau à la bouche ...  pas  vous  ???
j' en aurai presque  l'eau à la bouche ...  pas  vous  ??? j' en aurai presque  l'eau à la bouche ...  pas  vous  ???

j' en aurai presque l'eau à la bouche ... pas vous ???

 

 

la prochaine étape " le collage "

 

ce sera pour mardi prochain,

 

 

à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très " British " avec la déco cupcake mais jolie scénette.<br /> Bises
Répondre
J
C'est vrai j'ai flashé sur cette maison cupcake, comme tu le sais, je la destine pour y mettre des biscuits, c'était le modèle idéal, mais il y a encore pas mal de boulot en perspective à + bises ....
N
Très joli, comme d'habitude!!<br /> J'avoue que Pinterest est une mine d'idées pour la couture, le bricolage ou encore la patisserie, du coup j'y suis aussi très souvent!
Répondre
V
bonjour<br /> merci pour la visite sur mon blog !!! je découvre le votre et j'admire de merveilleuses réalisations de patch ... un grand bravo et à bientôt ....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche