Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 08:52

 

 

 

 

Hello,

 

 

mon cartonnage est terminé et déjà garni de douceurs,

 

mais je ne céderai pas à la tentation,

 

promis ... juré ...

 

il ne manque plus que le thé ...

il ne manque plus que le thé ...

 

j'avais hâte de la terminer, et dans la précipitation je me suis trompée,

 

je ne voulais pas que l'on voit le raccord du tissu au fond à gauche,

 

je voulais qu'il soit devant,

 

zut et zut !!! décidément avant de coudre, 

 

" il faut vérifier et vérifier encore "

 

 

La boîte à biscuits ...

 

 

 

 

après ce petit travail,

 

je reprends l'abécédaire, il est prêt à être quilté,

 

mais avant un peu de ménage et de rangement, car çà aussi c'est à faire,

 

vous voyez sûrement ce que je veux dire !!!

 

 

bonne fin de  semaine à vous,

 

 

                          à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop de précipitation pour goûter les friandises peut-être.... quoique tu en dises!!!!<br /> Et un petit "couac" cela arrive même aux meilleures.<br /> Bises
Répondre
J
En quelques mots bien choisis, j'en arrive presque à oublier ce défaut, merci merci ....bises à bientôt

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche