Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2017 3 18 /01 /janvier /2017 10:56

 

 

 

Hello, 

 

 

 

 

 

 

 

nous voilà repartis pour une nouvelle année,

 

où les travaux d'aiguilles ont une place privilégiée,

 

tout au moins en ce qui me concerne,

 

je viens juste de finir d'encadrer  " l'arbre de vie " de Yoko Saito, 

 

je vous montre ...

 

 

 

 

l'encadrement prévu avec les écorces de bois, était un rien trop juste, celui ci est mieux adapté ...
l'encadrement prévu avec les écorces de bois, était un rien trop juste, celui ci est mieux adapté ...
l'encadrement prévu avec les écorces de bois, était un rien trop juste, celui ci est mieux adapté ...

l'encadrement prévu avec les écorces de bois, était un rien trop juste, celui ci est mieux adapté ...

 

 

cet encadrement je l'ai déniché dans le magasin " Action "

 

pour une déco et des petits gadgets sympas, c'est la bonne adresse,

 

rapport qualité-prix imbattable  :-) ...

 

 

 

 

 

L'arbre de vie ...

 

 

                                      à très bientôt bises ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli travail et bien soigné pour ces petites pièces.<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
J
Merci pour ce com. à + bises ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche