Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2023 7 15 /10 /octobre /2023 13:58

 

 

 

 

 

 

Mon jardin secret ....

 

 

 

Hello bonjour,

 

je viens de terminer les quelques petits points de feston,

 

 ainsi que les petites décos pour agrémenter mon travail .....

 

 

 

le voici prêt à quilter ....
le voici prêt à quilter ....
le voici prêt à quilter ....

le voici prêt à quilter ....

Mon jardin secret ....

 

                                                  belle journée bises .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De jolis petits détails , bravo pour l'ensemble. <br /> Hâte de voir le quilting.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche