Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2023 7 01 /10 /octobre /2023 15:30
Mon jardin secret ....

 

 

 

Hello bonjour,

 

 

 

eh oui bientôt l'automne

 

une saison que j'apprécie tout particulièrement,

 

j'ai flashé sur ce modèle après l'avoir vu réalisé,

 

par ma copine Claudine qui l'a trouvé dans un  

 

" Quilt Country "

 

je vous montre l'original ...

 

Mon jardin secret ....

 

et voici celui que je suis occupé de réaliser

 

avec comme dab ma petite touche perso ....

 

 

des couleurs d'automne à n'en pas douter ....
des couleurs d'automne à n'en pas douter ....
des couleurs d'automne à n'en pas douter ....

des couleurs d'automne à n'en pas douter ....

 

encore quelques petits points de feston par çi par là 

 

pour finaliser les bordures,

 

et je pourrai le monter en sandwich pour le quilter,

 

je vous souhaite un agréable dimanche,

 

 

Mon jardin secret ....

 

                               

                                                       bises .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est bien joli, bravo pour ce panneau automnal.<br /> Bisous à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche