Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 11:21

 

 

Hello,

 

 

 

ayant reçu cette petite bobine avec un joli ruban imprimé à une copine,

encore merci Andrée, bisous bisous ... 

 

j'ai eu envie de réaliser ce pique épingles,

 

 en allant me balader par-çi par-là

" sur pinterest ",

 

j'ai trouvé un modèle qui m'a plu,

je lui est mis une petite touche perso,

 

j'ai adoré réaliser cette petite chose ...

je vous laisse découvrir ....

 

 

 

 

 

je trouve le résultat assez sympa, qu'en pensez vous ???
je trouve le résultat assez sympa, qu'en pensez vous ???

je trouve le résultat assez sympa, qu'en pensez vous ???

 

 

 

à bientôt pour d'autres travaux !!!

 

car j'ai d'autres bobines,

bises à vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa ce petit décor de bobine, mais je trouve que le charm ( paire de ciseau est trop grand).<br /> Joli travail toutefois. Bises.
Répondre
J
J'ai réglé le problème je l'ai décousu, je le trouvais un peu grand également, je me suis rallié à la majorité, à + bises
J
Merci pour ta visite et le petit mot qui va avec à bientôt bises.
Répondre
A
Quelle bonne idée ! Encore une fois c'est magnifiquement bien fait comme toujours J'ai hâte de la voir en vrai Bis ma belle !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche