Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 08:48

Hello,

 

 

 

 

A l'atelier du mardi, M.C.

nous avait proposé de réaliser un abécédaire,

 

c'est un modèle de " Janet Stone "

qu'elle avait découvert dans le Quilt Mania de " mai - juin 2015 ", 

 

ce travail je l'ai débuté en septembre,

à sa demande elle souhaitait que nous y mettions  notre touche perso,

je ne vous cache pas que j'ai adhéré de suite à ce projet,

 

je vous fait découvrir mon avancée ....   

 

 

 

 

 

 

quelques photos prisent au fur et à mesure du travail ...
quelques photos prisent au fur et à mesure du travail ...
quelques photos prisent au fur et à mesure du travail ...
quelques photos prisent au fur et à mesure du travail ...
quelques photos prisent au fur et à mesure du travail ...

quelques photos prisent au fur et à mesure du travail ...

 

 

voici l'ensemble positionné des 18 lettres réalisées, 

certaines ne sont pas encore complètement finies,

broderies et petits points invisible sont encore à faire ...

il ne me reste que 8 lettres pour finaliser l'alphabet !!!  yeeees .

 

 

 

 

c'est plaisant à réaliser, farandole de coloris, choix des tissus, imprimé ou unis tout y est réunis... bref on s'amuse .

c'est plaisant à réaliser, farandole de coloris, choix des tissus, imprimé ou unis tout y est réunis... bref on s'amuse .

 

 

 

                          à bientôt bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une bien jolie et grande avancée . Super sympa de ne pas toujours faire un copier coller...<br /> Je participe à ce projet et pense que l'abécédaire de chacune sera unique dans le genre.<br /> Bravo et Bises.
Répondre
J
Oui j'avoue un peu paresser sur certain bloc, surtout au niveau des assemblages, j'ai hâte de voir le travail de chacune, et comme tu le dis si bien même projet mais résultat différent, c'est çà qui en fait sa richesse, à + bises ....
P
C'est magnifique! Encore trop difficile pour moi vu mon niveau mais j'admire la patience et le temps qu'il faut pour ca!
Répondre
J
Merci de votre visite, votre sapin est très réussi, bon courage pour vos futures réalisations Jo.

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche