Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2016 1 24 /10 /octobre /2016 09:00
voici le Dear Jan de " Jane A Stickle."

voici le Dear Jan de " Jane A Stickle."

 

 

 

Hello,

 

 

en allant sur le blog de cristinepatchwork,

 

découvrir son article du 9 octobre sur l'exposition du Château d'Enghien,

 

quel ne fut pas ma surprise de voir un Dear Jane,

 

si il y a bien un patch. mythique c'est bien celui là,

 

et croyez moi si vous voulez, depuis que je me suis lancée dans le patch.

 

c'est un projet qui me trottait dans la tête mais,

 

trop inexpérimentée jamais je n'aurai osé me lancer, je crois être prête,

 

je me suis donc procurer le livre de Brenda Papadakis, ( 1 ère étape ),

 

puis glaner par-ci par-là quelques infos,

 

et me voici avec ce projet un peu fou,

 

car cela n'a pas l'air du tout facile,

 

mais bon, tant qu'on est pas dans l'ouvrage,

 

on ne peut faire que des conjectures,

 

donc je verrai au fur et à mesure, sur le tas comme on dit,

 

et tenterai de résoudre les difficultés quand elles se présenteront,

 

car des difficultés il y en aura, mais les copines seront là pour m'encourager,

 

je vous montre les premiers blocs ...

 

je commence par ceux qui me semblent les plus faciles ....
je commence par ceux qui me semblent les plus faciles ....
je commence par ceux qui me semblent les plus faciles ....
je commence par ceux qui me semblent les plus faciles ....
je commence par ceux qui me semblent les plus faciles ....
je commence par ceux qui me semblent les plus faciles ....
je commence par ceux qui me semblent les plus faciles ....
je commence par ceux qui me semblent les plus faciles ....

je commence par ceux qui me semblent les plus faciles ....

 

 

au total il comporte 169 carrés de 11,5 cm de côté,

 

plus les triangles autour, j'en parlerai le moment venu,  en attendant,

 

je vais essayer de respecter le plus possible chaque blocs,

 

pour me rapprocher le plus possible de l'original,

 

car il est trop beau ...

 

 

Dear Jane ...

 

                                      à très bientôt bises ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et voilà encore un très beau travail qui commence et je sais que même si cela va être très long ce sera ((même pas peur )Alors bon courage ma belle cela va être très beau Bis
Répondre
J
Merci pour ce petit mot bien sympa, et les encouragements en prime, que demander de plus, merci merci à très bientôt bisous ...
R
Petit à petit l'oiseau fait son nid et Jo fait son Dear Jane , pas question de baisser les bras on y va droit devant. Le chemin sera long avec quelques ambuches. Et puis il faut un peu de piment dans la vie même pour un loisir. Bon courage et aux prochains numéros car il en aura plusieurs........ Bisous et à plus
Répondre
J
Oui je crois qu'il aura pas mal d'articles, merci pour les encouragements, et pour les embuches, t'inquiète je les attends de pieds ferme, à bientôt bises ....
C
Etourderie : par quel bout de cet ouvrage as-tu commencé ?.<br /> Est-ce un jeu de piste... Gagne-t-on quelque chose...<br /> Bisous.
Répondre
J
C'est tout bêtement la 1ère ligne de carrés qui m'a semblé être un bon début, pour info elles sont rangées par ordre alphabétique, A B C .... jusque la lettre M de bas en haut, et chaque rangée comporte 13 carrés mis horizontalement, désolé de te décevoir, mais pas de jeu de piste en vue : -( à + bisous
C
Aussitôt dit , aussitôt fait ...<br /> Enfin , presque : l'exécution est déjà en cours.<br /> Courage pour la suite du Dear.<br /> Bises.
Répondre
J
Un grand merci pour les encouragements, je crois qu'ils vont être les bienvenus bisous bisous ....

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche