Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 09:00

 

 

 

Hello, 

 

 

 

 

ce qui devait être au départ un petit panneau,

 

pour décorer la porte d'entrée de la maison,

 

avec pour thème " L'HIVER "

 

vient de se finaliser façon pique épingles,

 

 comme un petit tableau,

 

 

 

 

glisser sur le chevalet et le voilà prêt pour être posé sur l'armoire ...

glisser sur le chevalet et le voilà prêt pour être posé sur l'armoire ...

 

 

 le pique épingles est généralement brodé,

 

mais pour ce travail, c'est le " patchwork  "  qui domine ...

 

eh oui les copines !! c'est quand même mon péché mignon ...

 

 

 

L'hiver ...

 

                                         bises ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un énorme pinkeep...<br /> Bravo pour ce panneau patch.<br /> Bises
Répondre
J
Oui je trouve que c'est chouette et amusant à faire,si on veut le pique épingles ce réalise dans toutes les dimensions, à + bises ...
A
J'adore ton panneau il est super Bis
Répondre
J
Merci de ta visite et pour ce sympathique commentaire :|) a bientôt bises ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche