Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 09:10

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

 

Cristine m'a offert  hier soir cette magnifique composition florale,

 

tout juste réalisée par ses doigts d'artiste,

 

je sens que je vais faire des jalouses ...  ;-)

 

 

 

 le pourquoi de ce joli présent ??

 

grand chéri fêtant son anniversaire,

 

Cristine et sa moitié son venu trinquer à ses ans  !!

 

 sans plus attendre voici sa réalisation ...

 

photos pas géniales, comme le temps, trop de grisaille :-(

 

 

 

 

 

 

 

quelques petites roses, hortensias, spinders, orchidées  ... et beaucoup de savoir faire,
quelques petites roses, hortensias, spinders, orchidées  ... et beaucoup de savoir faire,
quelques petites roses, hortensias, spinders, orchidées  ... et beaucoup de savoir faire,
quelques petites roses, hortensias, spinders, orchidées  ... et beaucoup de savoir faire,

quelques petites roses, hortensias, spinders, orchidées ... et beaucoup de savoir faire,

 

 

 

 

et voici le résultat c'est superbe n'est ce pas ???

 

encore un tout grand merci à toi !! bisous bisous,

 

un petit conseil d'amie allez voir son blog  ( voir le lien ),

 

" cristinepatchwork "

 

dans la rubrique compositions florale vous ne serez pas déçues ...

 

 

 

 

 

 

 

Une jolie surprise ...

 

                                         bises ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis super contente du résultat bien évidemment mais surtout contente de te l'avoir offerte.<br /> Je voulais te mettre à l'honneur pour ton amitié.<br /> Bisous, bisous.<br /> Merci d'y avoir consacrer un article sur ton blog.
Répondre
J
Trop belle composition pour ne pas lui consacrer un article, je vais la bichonner pour la garder le plus longtemps possible :-) à + bisous ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche