Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2018 6 17 /02 /février /2018 20:10

 

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

 

 

 

un petit rappel, 

 

je suis grand mère pour la 2me fois d'un petit bonhomme,

 

qui a montré le bout de son nez le 14 juillet 2017,

 

déjà 7 mois, adorable les joues roses et des yeux qui lui mangent la figure,

 

enfin bref il est beau ... beau ... on le mangerai tout cru ...

 

comme je suis branchée en ce moment " banderole "

 

ne riez pas les copines,

 

je lui en ai fait une pour mettre sur la porte de sa chambre,

 

enfin si papa et maman veulent bien  ;-))

 

 

il faut que je vous dise, son doudou c'est un éléphant donc je lui en ai mis un dans les mains ...

il faut que je vous dise, son doudou c'est un éléphant donc je lui en ai mis un dans les mains ...

quelques vues de l'ouvrage ...
quelques vues de l'ouvrage ...

quelques vues de l'ouvrage ...

et la voici prête a être quiltée ...

et la voici prête a être quiltée ...

 

 

 petite précision il s'appelle William,

 

mais çà je crois que vous l'aviez deviné ... hi hi hi !!!

Pour petit fiston ...

 

 

                                                          bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une bien jolie banderole pour ce petit William.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Merci j'espère que ses parents voudront bien l'installer, si pas elle viendra sur la porte de sa chambre mais chez nous hi hi hi à + bises ...
B
Très réussit!!
Répondre
J
Merci bises.

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche