Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2019 5 13 /12 /décembre /2019 10:58

 

 

Hello,

 

 

et bien voici notre dernier RDV,

 

ATC avec Cristine,

 

de cette année 2019,

 

comme le temps passe vite,

 

je vous montre mes petits trésors reçus !!!

 

 

une jolie enveloppe ainsi qu'une carte fait maison j' adore....
une jolie enveloppe ainsi qu'une carte fait maison j' adore....

une jolie enveloppe ainsi qu'une carte fait maison j' adore....

la star de cet envoi ...

la star de cet envoi ...

et une petite surprise, n'est ce pas magnifique ???
et une petite surprise, n'est ce pas magnifique ???

et une petite surprise, n'est ce pas magnifique ???

comme toujours la joie que j'éprouve,

 

à l'ouverture de cet échange est magique ,

 

mille merci,

 

et prête pour une nouvelle année ???

 

 

ATC ...

 

en attendant c'est avec un peu d'avance,

 

que je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

 

 

ATC ...

 

                                   à bientôt pour de nouveaux ouvrages

                                                                     bises  ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un vrai bonheur d'échanger avec toi.<br /> Je suis contente que mes petites cartes te plaît. <br /> En 2020, c'est ok pour un autre échange. <br /> On en parle bientôt. <br /> Bises.
Répondre
J
Super à + bises...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche