Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2020 2 21 /04 /avril /2020 16:26

 

Hello,

 

voici notre RDV d'avril ,

 

pour l'échange ATC avec Cristine,

 

je vous montre ce que j'ai reçu ...

 

 

 

d'abord une jolie carte ...

d'abord une jolie carte ...

et une jolie ATC , scrappée ...

et une jolie ATC , scrappée ...

comme toujours j'ai été très gâtée,  mille mercis ....

 

vous remarquerez que cette ATC,

 

envoie un petit message bien sympa !!!

ATC...

                                     RDV en juin pour un autre échange, bises ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours avec plaisir d'échanger avec toi. <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche