Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 21:50

 

 

 

                          Hello,

 

                      Je viens juste de terminer un travail pour une amie,

                   elle désirait un  petit sac pour se ballader, devinez ou ???

                                            en " VACANCES  " 

                 

                      ce petit modèle est selon moi passe partout ....... 

 

  003-copie-3

  

 

 

                             J'attends sa réaction...... lui plaira t'il ???????

 

                                                  à bientôt.....

 

 

     Je continue sur ma lancée,  vous connaissez la petite phrase qui dit....          

                       

                         "les amies de mes amies sont mes ........amies. "

 

Et bien j'ai réalisé un autre sac, en jeans celui là, avec quelques appliqués.

                         

                  

 

 013--4-

 

 

                               A bientôt.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche