Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 16:43

 

 

 

Hello,

 

 

nous sommes passées à l'étape suivante,

 

" le pliage "

 

car l'origami c'est l'art du pliage, 

 

c'est assez sympa à faire, mais cela demande assez bien de précision,

 

 

 j'ai plié chaque carré, je vais attacher le tout avec le petit point invisible ...

j'ai plié chaque carré, je vais attacher le tout avec le petit point invisible ...

 j'ai quilté dans la couture ...

j'ai quilté dans la couture ...

voilà il n'y a plus qu'a les assembler ...

voilà il n'y a plus qu'a les assembler ...

 

 

quand les carrés sont assemblés, c'est terminé,

 

l'avantage avec l'origami c'est que tout ce fait en même temps,

 

a vous de répéter cette opération autant de fois que vous le désirez,

 

cela deviendra, un chemin de table, un coussin,

 

ou pour les plus courageuses un couvre lit ... 

 

je crois que je vais me contenter de cet assemblage,

 

et peut être garnir le devant d'un sac,

 

à faire dés que possible ...

 

 

L'origami ...

 

                                       à bientôt bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je dois encore les coudre.<br /> Ils seront classés dans une farde au cas où..... <br /> Bises et bravo.
Répondre
J
Te connaissant tu trouveras bien une idée pour les utiliser à + bises ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche