Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 14:05

 

 

 

Hello,

 

 

 

à l'atelier du mardi matin,

 

notre coach M.C.  nous a proposé,

 

un travail de pliage,    " l'origami "

 

sans vouloir le citer,

 

ambiance ambiance au sein de notre petit groupe,

 

merci coatch,

 

je vous en montre les prémices

 

première étape préparation des gabarits ...

première étape préparation des gabarits ...

ensuite découpage des pièces et assemblage ...

ensuite découpage des pièces et assemblage ...

après celui-ci, mise en forme en repassant soigneusement les pièces, j'ai utilisé un amidon en spray pour un meilleur résultat
après celui-ci, mise en forme en repassant soigneusement les pièces, j'ai utilisé un amidon en spray pour un meilleur résultat

après celui-ci, mise en forme en repassant soigneusement les pièces, j'ai utilisé un amidon en spray pour un meilleur résultat

 

 

 

je vous donne RDV dés que possible, pour la continuité de notre travail,

 

qui consistera au pliage, ce sera pour demain matin,

 

j'ai hâte d'y être ...

 

 

 

 

 

L'origami ...

 

                                          bises ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ambiance, ambiance car une franche rigolade.....<br /> Alors ok, " l'origami " avec un peu plus de concentration de ma part... ( rire ).<br /> Bises.
Répondre
J
Tu l'as dit quelle ambiance, c'était super à + bises ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche