Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 17:30

 

 

 

 

 

Hello,

 

 

 

 

 

 

comme promis voici mon bouquet de fleurs finalisé,

 

 je l'ai monté façon pique épingles,

 

et oui j'ai un petit faible  :-))

 

il a trouvé sa place sur le chevalet, comme un petit tableau,

 

j'aime assez le rendu, et vous qu'en pensez vous ??? 

 

 

 

désolé photos pas génial, trop de grisaille ...
désolé photos pas génial, trop de grisaille ...

désolé photos pas génial, trop de grisaille ...

Dites le avec des fleurs ...

 

 

             je vous souhaite un bon dimanche

                                                     à bientôt bises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il est superbe. J'aime
Répondre
C
Très jolie réalisation .<br /> J'aime un peu moins le tissu de fond. Je sais que les gouts et les couleurs.....<br /> Bravo et à plus.<br /> Bises
Répondre
M
cc Joëlle comme d'habitude très joli travail super propre bien a ton image continue tu me donnes des envies surtout en ce moment le moral pas très au top bisous à tous
Répondre
J
Merci de ta visite, cela fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je te dirai le patch. c'est bon pour le moral, il suffit d'y croire !! mais je sais ce n'est pas aussi simple à très bientôt bisous bisous ....
B
Très jolie réalisation et quelle rapidité d'exécution. Montage très soigné ! Bravo et donne très bien sur le chevalet
Répondre
J
Merci pour ce com.sympa à bientôt ...

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche