Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 11:48

 

 

 

                       Hello,

 

                          Ça y est..... je m'y suis remise,

                      le bloc quatre est en cours d'exécution,

                              et il est chouette à faire.

                      J'aime surtout la petite église et son clocher

                               réalisé lui en perspective...

                      

                                         Je vous montre les prémisses ....

 

 

001-copie-5

 

                                             à bientôt ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour avoir vu l'ensemble des quilts, bravo.
Répondre
C
Bon redémarrage, moi aussi je m'y suis remise et c'est tjs un réel plaisir ... je suis curieuse de voir la mise en place de tous ces blocs!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche