Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 10:45

 

 

                                       Hello,

 

 

C'est accompagnée d'une autre passionnée de patchwork, que je me suis rendue

                      à Ste Marie aux Mines, en Alsace,

             pour le 18ème carrefour Européen du patchwork.

      002-copie-6

 

  288

 

  340

 

 





 

 

 

Nous avons pu ainsi visiter pendant trois jours,

17 expositions comportant des réalisations,

plus belles les unes que les autres.

 



                     047     

 

                        Je crois que pour certains travaux

                            il n'y a pas de mots assez fort

                          pour décrire la beauté du travail,

                              on aime ou on n'aime  pas....

                                     moi j'aime.

  


 

            Nous sommes entré quelques instants dans l'univers des

                                       " AMISH 

                                      un monde décalé si il en est, 

                 ou leur mode de vie, si éloigné du notre,

        nous interpelle, leur particularité vestimentaire, et leur valeur,

                          suscitent notre curiosité.

 


 

245

 

 

 

263   

 

 

 

 250

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 365

 

 

 

 

    certaines réalisations sont   indescriptibles que cela soit dans la finesse ainsi que dans la précision du piécé,

 de véritables chefs d'oeuvres....

 

 

 

 

 

           

 

 

       Je pense tout particulièrement à la japonaise KUMIKO FRYDl,

                                          qui a réalisé des miniatures,

               avec un gout prononcé pour le moindre petit détail,

                             qui vous laisse sans voix.

       

 

 

S7300716

 

 


S7300721

         

 

S7300717

 

 

 

 

 

 

 

 

                          Je vous le disais bien " sans voix "....

 

 

 

                   Si l'opportunité se présente à vous, n'hésitez pas,

                                            

                                             allez y !!!!

                             

                                                                à bientôt.....

 

          

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jolapatcheuse.over-blog.com
  • : CE BLOG VOUS FAIT DECOUVRIR MA PASSION "LE PATCHWORK ".
  • Contact

Recherche